E-liquide : de quoi s’agit-il ?
D’après certaines organisations de santé publiques et quelques associations médicales, vapoter en optant pour une cigarette électronique est la meilleure manière pour se prémunir contre les dangers du tabac sur la santé et l’arrêter.
Cependant, avez-vous des informations sur son fonctionnement ? Ou encore saviez vous comment pratiquer de la vape avec ? Et bien, comme réponse à cette question, veuillez noter qu’un type de liquide est essentiel pour garantir cette pratique, souvent appelé : “e-liquide”.
Les e-liquides sont chauffés afin de diffuser de la vapeur et libérer de la nicotine qui contribue de manière principale à acquérir une sensation similaire à celle acquise en fumant la cigarette traditionnelle.
Pour avoir plus de détails à propos des e-liquides, veuillez vous orienter vers le lien suivant : http://www.electro-cigarette.com .
Quelle composition possèdent les e-liquides ?
Les e-liquides contiennent des substances chimiques, qui généralement additionnées dans de différents domaines, inclus l’industrie alimentaire, cosmétiques ou encore pharmaceutique.
Le e-liquide contient :
- Le propylène glycol qui permet d’éxhausser le goût,
- la glycérine végétale pour favoriser la génération de la vapeur,
- de la nicotine avec un taux précis,
- l’arôme alimentaire qui est disponible en une large panoplie de saveurs
- des additifs comme l’alcool ou l’eau.