Douxreveurs : de quels éléments est-il constitué ?

L’oreiller à mémoire de forme Doux Rêveurs est un accessoire de literie fabriqué en polyuréthane, une matière synthétique thermosensible qui devient souple au contact de la chaleur émise par le corps de l’utilisateur. Cette souplesse lui confère la faculté de s’adapter à la forme de la tête, de la nuque et des épaules. De ce fait, cet oreiller offre un meilleur soutien de la nuque en la maintenant bien droite, et aligne le reste de la colonne vertébrale de sorte à ce qu’elle soit en parfait posture verticale, supprimant ainsi les points de pression et les douleurs qu’ils engendrent.

Ce type d’oreillers est constitué de trois éléments principaux qui sont les suivants :

  • La mousse viscoélastique à mémoire de forme.
  • La housse intérieure anti-acariens et anti-allergènes. Elle empêche le passage et la fixation des micro-organismes et protège ainsi l’utilisateur des différentes maladies.
  • La housse extérieure respirante permet une excellente fluidité de l’air dans l’oreiller et maintient la fraîcheur de l’oreiller.

N.B : La mousse et la housse intérieure ne sont pas lavables à la machine.

En savoir plus sur : douxreveurs.com

Le choix de l’épaisseur

Douxreveurs : de quels éléments est-il constitué ?

Pour choisir l’oreiller à mémoire de forme convenable, il est important de se référer à la position adoptée pendant le sommeil, et suivre les indications ci-dessous :

  • Sur le côté : opter pour une épaisseur de 7,5 cm au centre et 11 cm au niveau de la vague de l’oreiller.
  • Sur le ventre : choisir 6 cm de hauteur de préférence.
  • Sur le dos : l’épaisseur n’est pas d’une grande importance.

Publications similaires